Skip to main content

Nos chambres d’hôtes chez le vigneron

Vous partez en week-end ou en vacances en Alsace et souhaitez dormir chez un vigneron en Alsace. 
Découvrez nos chambres d’hôtes au domaine, pour votre hébergement au cœur du Pays du Klevener !

Nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir et de rendre votre séjour mémorable !

Le village de Heiligenstein jouit d’une situation exceptionnelle au cœur du vignoble alsacien. A 30 km de Strasbourg et de Colmar, entre plaine et moyenne montagne, nos chambres d’hôtes sont idéalement situées pour vous permettre de profiter des joies du vignoble alsacien et de ses vins, mais aussi de la richesse d’une région aux multiples facettes. Au fil des saisons, de très nombreuses activités ou lieux touristiques à découvrir vous sont accessibles.

Chambre Klevener

Chambre 2 personnes

Cette chambre pour deux personnes est située au rez-de-chaussée et donne sur la terrasse. Elle vous permettra de passer de belles nuits au vignoble. 

2 lits simples
de 2m
salle de bain
avec douche
WC
privatif

Chambre Plaine d’Alsace

Chambre 2 personnes

Située au 1er étage, la chambre Plaine d’Alsace, d’une superficie de 20 m², permet d’avoir une vue sur la plaine. 

2 lits simples
de 2m
salle de bain
avec douche
WC
privatif

Chambre Mont Sainte-Odile

Chambre 2 personnes

La chambre Mont Ste Odile se situe au 1er étage. Dans cette pièce pour dormir chez le vigneron en Alsace, vous jouissez d’une magnifique vue sur le Mont Sainte Odile.

1 lit
double
salle de bain
avec douche
WC
privatif

Réservation

Réservation possible à partir de 2 NUITS MINIMUM.

60 € la nuit, soit 120€ les 2 nuits pour 1 chambre pour 2 personnes
petit déjeuner compris.

Les petits-déjeuners sont servis de 08h00 à 09h30.

L’accueil se fait tous les jours à partir de 17h00. Les chambres doivent être libérées avant 11 heures. Si vous n’arrivez pas dans ces créneaux horaires, veuillez nous contacter par avance.

A votre disposition

Draps et linge de toilette
Sèche-cheveux
Nécessaire pour bébé (1 lit parapluie et une chaise haute)
Évier, frigidaire dans la pièce commune

Informations

Parking privé
Wifi gratuit
Animaux sur demande
Chambre non-fumeurs

Découvrir l’Alsace

L’Alsace est une région pleine de richesses et il faudrait des semaines pour tout découvrir.

Ci-dessous, vous trouverez quelques exemples de lieux à visiter au départ de nos chambres d’hôtes.

Strasbourg

Capitale européenne et capitale de l’Alsace, Strasbourg possède un patrimoine historique reconnu mondialement : la Grande Ile est classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Encerclé par les bras de l’Ill, le centre-ville regroupe les principaux lieux et monuments qui font la renommée de Strasbourg, tels que la cathédrale, la Maison Kammerzell, la Petite France ou les Ponts Couverts… 

Colmar

Il n’est plus nécessaire de vanter les charmes de Colmar : ses colombages, ses canaux, son centre-ville fleuri. Cité natale du célèbre sculpteur Bartholdi, père de la fameuse statue de la Liberté. Néanmoins, le lieu incontournable que vous vous devez de visiter est bien évidemment la « Petite Venise » ! Les assoiffés de culture pourront compléter la visite de Colmar par le musée d’Unterlinden, pour admirer son célèbre Retable d’Issenheim…

Le Mont Sainte Odile

Dominant la plaine d’Alsace, le Mont Sainte-Odile fut durant plusieurs siècles le siège d’un important monastère. Aujourd’hui, ce lieu religieux dédié à Sainte-Odile, patronne de l’Alsace, est encore fréquenté par de nombreux pèlerins. Amateurs de randonnée pédestre, vous pourrez y arpenter des chemins balisés et découvrir notamment le mur païen, construit aux alentours de 1000 av. J.C et dont l’origine fait l’objet de nombreuses spéculations mystiques !

Le château du Haut-Koenigsbourg

Le Haut-Kœnigsbourg, un des monuments les plus visités de France, est devenu un emblème de l’Alsace. Le château occupait une position stratégique quand il fut construit au 12ème siècle. Sa vocation était de surveiller les routes du vin et du blé au nord et de celle de l’argent et du sel d’ouest en est. À l’intérieur, vous découvrirez le raffinement des pièces avec des peintures murales, des meubles de la Renaissance. Une collection d’armes du Moyen Âge est conservée au sous-sol avec des arbalètes, des épées et des armures…